Spero Patronum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite suggestion

Aller en bas 
+2
Julien Dumbledore
Kaëde Evanesco
6 participants
AuteurMessage
Kaëde Evanesco

Kaëde Evanesco


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Matière Magique Favorite : méthamorphose, potion,DCFM... tout ;)
Date d'inscription : 16/01/2008

Pensine
Patrnonus: Aigle
Maison: Serdaigle
Mornilles:
Petite suggestion Left_bar_bleue500/500Petite suggestion Empty_bar_bleue  (500/500)

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:49

Comme le titre de mon post l'indique, j'ai une petite à faire pour ce chouette forum.

Personnellement, je trouve que se serait bien qu'il y ai un système de points des 6 maisons ( rha sa me fait bizarre de dire ça en parlant d'harry potter, tellement habituée au 4 maisons...).
Par exemple que les profs ou les préfets puissent donner ou enlever des points aux maisons.
J'ai vu aussi sur un autre forum que par rapport au nombre de mots, il y avait des points ( 100 mots à 250 mots ~~> 5 points ...). Cette méthode permettrait de faire gagner des points aux maisons et puis aussi d'améliorer peut être le niveau du rpg.

Voilà ma proposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien Dumbledore
Admin
Julien Dumbledore


Masculin Nombre de messages : 27
Matière Magique Favorite : Toujours là quand on a besoin de moi ...
Date d'inscription : 17/11/2007

Pensine
Patrnonus: Phoenix
Maison: Gryffondor
Mornilles:
Petite suggestion Left_bar_bleue1000/1000Petite suggestion Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:58

Bonjour, cette idée est excellente, mais elle est déjà prévue. Seulement, nous attendons que le forum soit plus actif pour l'instaurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://spero-patronum-rpg.forumpro.fr
Kaëde Evanesco

Kaëde Evanesco


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Matière Magique Favorite : méthamorphose, potion,DCFM... tout ;)
Date d'inscription : 16/01/2008

Pensine
Patrnonus: Aigle
Maison: Serdaigle
Mornilles:
Petite suggestion Left_bar_bleue500/500Petite suggestion Empty_bar_bleue  (500/500)

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:30

Ok Wink Merci ! Et bien on peut dire que j'ai hâte qu'il y ai plus de monde. Normalement une fille que je connais et qui fait de très bon posts va bientôt s'inscrire bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tara Maclay

Tara Maclay


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
Matière Magique Favorite : métamorphose
Date d'inscription : 09/12/2007

Pensine
Patrnonus: Cheval
Maison: Bauxbatons
Mornilles:
Petite suggestion Left_bar_bleue500/500Petite suggestion Empty_bar_bleue  (500/500)

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:10

Ouais pas bête, mais comme tous les forums Harry potter il y a ce système^^ pourvu que du monde vienne
Revenir en haut Aller en bas
Selenja Jenn

Selenja Jenn


Féminin Nombre de messages : 3
Matière Magique Favorite : Potions
Date d'inscription : 22/01/2008

Pensine
Patrnonus: Sera Modifié après la Présentation ...
Maison: Sera Modifié après la Répartition ...
Mornilles:
Petite suggestion Left_bar_bleue500/500Petite suggestion Empty_bar_bleue  (500/500)

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:20

Ma Kaëde/Lyra/Pitchoune ou je ne sais quoi du genre [=p] va être heureuse car son amie faisant "de très bon posts" est arrivée =)
Je crois que tu vantes un peu trop ma personne et surtout que tu me sur-estimes mignonne ! Nan mais regardez moi cette horrible préso !

Pour ce qui est des points, les mots sont trop longs à compter donc ça serait peut-être "plus mieux" de faire un système de comptage de lignes, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misataka.cowblog.fr
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 19
Matière Magique Favorite : Sur la tête d\'un éleve ...
Date d'inscription : 20/11/2007

Pensine
Patrnonus: Aucun
Maison: Sera Modifié après la Répartition ...
Mornilles:
Petite suggestion Left_bar_bleue500/500Petite suggestion Empty_bar_bleue  (500/500)

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:26

Effectivement, ton amie fait d'excellents posts ! Smile
Pour ce qui est un comptage, ne vous inquiétez pas, tout est prévu ! On attend juste qu'il y ait plus de monde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spero-patronum.forumpro.fr
Cassandra Granger




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Matière Magique Favorite : Sortilèges
Date d'inscription : 21/01/2008

Pensine
Patrnonus: Sera Modifié après la Présentation ...
Maison: Sera Modifié après la Répartition ...
Mornilles:
Petite suggestion Left_bar_bleue500/500Petite suggestion Empty_bar_bleue  (500/500)

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:32

c'est une bonne idée. Vous avez prévu des préfets ? comment seront-ils désignés ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaëde Evanesco

Kaëde Evanesco


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Matière Magique Favorite : méthamorphose, potion,DCFM... tout ;)
Date d'inscription : 16/01/2008

Pensine
Patrnonus: Aigle
Maison: Serdaigle
Mornilles:
Petite suggestion Left_bar_bleue500/500Petite suggestion Empty_bar_bleue  (500/500)

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:58

Et bien le comptage de ligne n'est pas terrible... ça dépend de la résolution de ton écran. Sa peu varier ( de pas grand chose je te l'accorde) mais bon. Après sa dépend du point de vue des gens. Pour certains quand c'est à la moitie sa compte comme une ligne alors que certains essayent d'additionner les demis phrases... Ce n'est pas très pratique. Mais Si vous avez WORD vous pouvez compter les mots sur le logiciel. Et oui notre ami Word dispose d'une commande permettant de connaître le nombre de mots d'un document ouvert Wink Il suffit d'aller dans le menu "Outils" puis de choisir la commande "Statistiques".

[Edit: et puis comme je n'allais pas faire un double post, j'ai autre chose à prévenir : j'ai envoyé deux messages privés à notre cher directeur, et il sont toujours dans ma boite d'envoi. Est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien Dumbledore
Admin
Julien Dumbledore


Masculin Nombre de messages : 27
Matière Magique Favorite : Toujours là quand on a besoin de moi ...
Date d'inscription : 17/11/2007

Pensine
Patrnonus: Phoenix
Maison: Gryffondor
Mornilles:
Petite suggestion Left_bar_bleue1000/1000Petite suggestion Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:29

Bonjour.
Je me suis permis de supprimer le copier/coller de tes messages, car il me semble qu'ils sont confidentiels.
En ce qui concerne ta boite d'envoi, non, ce n'est pas normal, mais j'ai quand même recu tes messages, auquels j'ai d'ailleurs répondu.
Revenir en haut Aller en bas
https://spero-patronum-rpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spero Patronum RPG :: Hors Jeu :: Boite à Idées-
Sauter vers: