Spero Patronum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 N. Tonks : Auror + Membre de L'Ordre du Phoenix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nymphadora Tonks




Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2008

N. Tonks : Auror + Membre de L'Ordre du Phoenix Empty
MessageSujet: N. Tonks : Auror + Membre de L'Ordre du Phoenix   N. Tonks : Auror + Membre de L'Ordre du Phoenix Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:33

Bonsoir.

Nom : Nymphadora
Prénom : Tonks
Age : 24 ans
Caractère : Sensible, Nymphadora n'est pas du tout "coeur d'artichault". Quand elle aime, elle aime pour de bon, elle s'accroche et ne lache pas. Elle est généreuse, intelligeante et persévérante. Volontaire, elle sait ce qu'elle veut, quand elle veut, et elle fait tout pour l'avoir.
Physique : Nymphadora est Métamorphomage. On la trouve le plus souvent avec des cheveux roses, mi-longs, des yeux marrons, de taille moyenne.
Ancienne Maison : Gryffondor
Motivations : Je souhaiterai être Auror car je considère les mangemorts comme mes ennemis et je souhaiterai aider à la destruction de Bellatrix Lestrange.
Pourquoi voulez vous être membre de l'Ordre et pas Auror simple ? Je préfère l'ambiance "clan" que celle du ministère. J'étais très proche d'Albus Dumbledore, et je souhaiterai faire parti de son Ordre.
Serez vous fidèl(e) au forum ? Bien sur !
Serez vous bon(ne) joureur(euse) ? Oui.
Ecrivez un RP de 7 lignes ou plus racontant un combat avec un mangemort ou vous perdez : Nymphadora s'avanca. Devant elle se trouvait un mangemort vêtu de noir, portant un masque blang qui lui cachait son visage, laissant uniquement voir sa bouche et son menton. Elle posa sa main sur sa baguette qui était dans sa poche. L'homme ne l'avait pas vu. Elle écarta les herbes qui lui cachait la vue. Il faisait nuit et on y voyait pas beaucoup. Tonks marcha sur une brindille, ce qui provoqua un petit craquement sonore. Le mangemort se retourna brutalement. La jeune femme retenu sa respiration. L'homme brandit sa baguette tandit que Tonks sortait la sienne. Le mage noir abaissa son arme. Nymphadora se leva brutalement et brandit sa baguette vers le corps du mangemort. Celui-ci fut plus rapide qu'elle.
- Endoloris ! rugit il.
Nymphadora tomba au sol. La douleur était atroce. Le mage noir lui cria de demander pardon. Elle refusa. Dans ses hurlements, elle entendit une voix hurler :
- Avada Kedavra !
Ce fut la fin pour la jeune fille. La douleur s'arretta, puis un écran blanc vint devant ses yeux, et devant elle se tenait Albus Dumbledore.
Avez vous lu le règlement ? Oui, Hedwidge.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Dumbledore
Admin
Julien Dumbledore


Masculin Nombre de messages : 27
Matière Magique Favorite : Toujours là quand on a besoin de moi ...
Date d'inscription : 17/11/2007

Pensine
Patrnonus: Phoenix
Maison: Gryffondor
Mornilles:
N. Tonks : Auror + Membre de L'Ordre du Phoenix Left_bar_bleue1000/1000N. Tonks : Auror + Membre de L'Ordre du Phoenix Empty_bar_bleue  (1000/1000)

N. Tonks : Auror + Membre de L'Ordre du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: N. Tonks : Auror + Membre de L'Ordre du Phoenix   N. Tonks : Auror + Membre de L'Ordre du Phoenix Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:23

Demande acceptée.
Vous êtes désormais Auror ainsi que Membre de l'Ordre du Phoenix. Baladez vous partout, sauf dans le chateau de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
https://spero-patronum-rpg.forumpro.fr
 
N. Tonks : Auror + Membre de L'Ordre du Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spero Patronum RPG :: Pour les Nouveaux :: Les Adultes :: Fiches Validées-
Sauter vers: