Spero Patronum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sawyer Magmago pour Mangemort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sawyer Magmago

Sawyer Magmago


Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2008

Pensine
Patrnonus: Serpent
Maison: Serpentard
Mornilles:
Sawyer Magmago pour Mangemort Left_bar_bleue500/500Sawyer Magmago pour Mangemort Empty_bar_bleue  (500/500)

Sawyer Magmago pour Mangemort Empty
MessageSujet: Sawyer Magmago pour Mangemort   Sawyer Magmago pour Mangemort Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:32

Nom : Magmago
Prénom : Sawyer
Age : 31 ans
Caractère : De nature plutot méchante, Sawyer est mauvais envers les sangs mélés et sangs de bourbe. Pour lui, ce ne sont que de sales traitres à leur sang.
Physique : Très beau, très sexy ... C'est ce qu'on appelle la beauté du diable. Cheveux coupés très courts, bruns, yeux verrons.
Taille : 1m86
Poids : 83kg
Ancienne Maison : Serpentard
Motivations : Je voudrais me ranger dans les rangs de Bellatrix Lestrange afin de flatter la mémoire de Lord Voldemort. J'aurais tant voulu qu'il soit mon maître. Je voudrais exterminer l'armée qui lui ont mit fain à la vie.
Serez vous fidèl(e) au forum ? Oui
Serez vous bon(ne) joureur(euse) ? oui
Ecrivez un RP de 5 lignes ou plus racontant un combat avec un auror où vous perdez : Bellatrix Lestrange hurla "Morsmodre !". Sawyer Magmago comprit tout de suite. Elle venait de tuer quelqu'un. Il transplana jusqu'a l'endroit où la marque des Ténèbres était apparue. Il devait bien y avoir une trantaine d'aurors. Des rayons lumineux surgissaient de part et d'autres du paysage. Régulièrement, on entendait le sortilège de la marque des Ténèbres.
- Attaquez, Mangemorts ! hurlait Bellatrix Lestrange, un sourrire sadique posé sur son visage.
Sawyer ne se le fit pas répéter. Il lança plusieurs sortilège de mort. Tout à coup, trois aurors se jettèrent sur lui. Le mangemort en désarma deux, le troisième fut plus rapide, il le désarma. Il rit, et lança :

- Avada Kedavra !
Sawyer ne vit plus rien, entendit au loin Bellatrix Lestrange hurler le sortilège de la Marque des Ténèbres, puis se sentit partir.
Avez vous lu le règlement ? Hedwidge, oui !
Revenir en haut Aller en bas
Julien Dumbledore
Admin
Julien Dumbledore


Masculin Nombre de messages : 27
Matière Magique Favorite : Toujours là quand on a besoin de moi ...
Date d'inscription : 17/11/2007

Pensine
Patrnonus: Phoenix
Maison: Gryffondor
Mornilles:
Sawyer Magmago pour Mangemort Left_bar_bleue1000/1000Sawyer Magmago pour Mangemort Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sawyer Magmago pour Mangemort Empty
MessageSujet: Re: Sawyer Magmago pour Mangemort   Sawyer Magmago pour Mangemort Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:17

Demande acceptée.
Vous êtes désormais Mangemort. Baladez vous partout, sauf dans le chateau de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
https://spero-patronum-rpg.forumpro.fr
 
Sawyer Magmago pour Mangemort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spero Patronum RPG :: Pour les Nouveaux :: Les Adultes :: Fiches Validées-
Sauter vers: