Spero Patronum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un endroit parfait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie Sweet

Marie Sweet


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2008

Pensine
Patrnonus: Chat
Maison: Serdaigle
Mornilles:
Un endroit parfait Left_bar_bleue500/500Un endroit parfait Empty_bar_bleue  (500/500)

Un endroit parfait Empty
MessageSujet: Un endroit parfait   Un endroit parfait Icon_minitimeMar 15 Jan - 2:41

Marie alla à la bibliothèque, son endroit préférer. Elle salua Mme. Guipure d'un sourire et d'un signe de tête. Elle continua son chemin jusqu'au gros bouquin. Elle en pris traitant sur la métamorphose (son sujet favorie ^^) puis Maria s'assis à une table et commence à lire...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Boisseau

Josh Boisseau


Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2008

Pensine
Patrnonus: Renard
Maison: Serdaigle
Mornilles:
Un endroit parfait Left_bar_bleue500/500Un endroit parfait Empty_bar_bleue  (500/500)

Un endroit parfait Empty
MessageSujet: Re: Un endroit parfait   Un endroit parfait Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:06

Josh avait une folle envie d'aller à la Bibliothèque.
Le jeune Serdaigle adorait lire et il était passionné par les livres. Il les dévorait les uns après les autres. Il adorait lire des livres sur la Méthamorphose et la Défense contre les Forces du Mal.
En effet, la Défense contre les Forces du Mal était sa passion. Il allait justement chercher un livre parlant des trois sorts interdits : il voulait en savoir plus à propos de ceux-ci.
Quand il fut entré dans la Bibliothèque, au troisième étage, Josh apperçu une fille plutot jolie portant l'uniforme de Serdaigle. Cela le mit en joie car il en croisait rarement dans les couloirs de Poudlard. Il se dirigea vers cette jeune fille.

Elle était très mince, plutot jolie. Elle était entrain de lire un livre que Josh avait déjà lu : il traitait de la Métamorphose. Le jeune garçon d'environ 16 ans porta ses beaux yeux bleux sur le visage de la jeune Serdaigle. Celle-ci semblait très interressée par ce qu'elle lisait.

Josh était de nature très curieuse. Il décida donc d'aller voir la jeune fille afin de la connaitre un peu. Il s'avança et s'appuya sur la table ou était installée la jeune Serdaigle. Celle-ci, passionnée par son livre, ne releva pas la tête. Josh sourit.


- Salut ! Euh ... Tu ... Tu es à Serdaigle non ? Hum ...

Josh était un garçon très timide : il avait du mal à parler à des filles qu'il ne connaissait pas. Or, cette fois ci, c'était la passion commune des livres qu'avaient les deux Serdaigles qui donna un sujet à la conversation.

- Oh, je vois que tu aimes la Métamorphose ! Ce ... J'ai déja lu ce livre. Il est super, non ?

Josh aimait les livres, mais n'était pas pour autant un garçon que tout le monde appelle "l'Intello de Service". Pourtant, comme un de ses principaux sujets de conversation sont les livres, il se faisait régulièrement insulté de la sorte. Pourtant, c'était un garçon très sympa, il suffisait de le connaître ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Sweet

Marie Sweet


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2008

Pensine
Patrnonus: Chat
Maison: Serdaigle
Mornilles:
Un endroit parfait Left_bar_bleue500/500Un endroit parfait Empty_bar_bleue  (500/500)

Un endroit parfait Empty
MessageSujet: Re: Un endroit parfait   Un endroit parfait Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:09

Marie leva la tête de son livre quand elle entendit un jeune garçon qui lui parlait. Le jeune homme était quand même beau avec sa bonne musculatur et son visage avec de beau trait. Il semblait aussi assez gêner. Elle lui sourit.

- Oui je le suis tout comme toi dit elle d'une voix jovial

Marie avait remarquée qu'il avait l'uniforme des serdaigles.

-En effet se livre est vraiment passionnant, il renseignent beaucoup sur la métamorphose.

Fait un beau sourire au jeune serdaigle.

-Assis toi! Au fait je m'apelle Marie, Marie Sweet
Revenir en haut Aller en bas
Josh Boisseau

Josh Boisseau


Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2008

Pensine
Patrnonus: Renard
Maison: Serdaigle
Mornilles:
Un endroit parfait Left_bar_bleue500/500Un endroit parfait Empty_bar_bleue  (500/500)

Un endroit parfait Empty
MessageSujet: Re: Un endroit parfait   Un endroit parfait Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:58

La jeune femme souria à Josh et lui dit qu'elle se nommait Marie Sweet. Josh se présenta à son tour.

- Enchanté ! Je suis Josh Boisseau !

A la demande de Marie, Josh s'assit. Il lui demanda si elle aimait passer du temps à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Sweet

Marie Sweet


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2008

Pensine
Patrnonus: Chat
Maison: Serdaigle
Mornilles:
Un endroit parfait Left_bar_bleue500/500Un endroit parfait Empty_bar_bleue  (500/500)

Un endroit parfait Empty
MessageSujet: Re: Un endroit parfait   Un endroit parfait Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:47

- Enchanter Josh!

Marie lui fit un sourire tout en écoutant sa question

- Oui j'adore cette endroit. Un peu relaxer, lire et c'est aussi un endroit loin des serpentards. Enfin je veux dire que c'est endroit que peu de serpentard fréquente.

Marie n'aimait pas beaucoup les serpentards. Elle les trouvait un peu trop méchant et turbulant.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Boisseau

Josh Boisseau


Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2008

Pensine
Patrnonus: Renard
Maison: Serdaigle
Mornilles:
Un endroit parfait Left_bar_bleue500/500Un endroit parfait Empty_bar_bleue  (500/500)

Un endroit parfait Empty
MessageSujet: Re: Un endroit parfait   Un endroit parfait Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:28

Marie répondit à Josh qu'elle aimait la bilbliothèque parce que peu de serpentards y venait. Josh trouvait que c'était un peu excessif comme réaction.

- Tu sais, il y a des tas de Serpentards adorables, il ne faut pas se fier aux préjugés, c'est comme si je disais qu'a Serdaigle tout le monde est génial. Ce n'est pas vrai, j'apprécie beaucoup la maison de Serdaigle, mais il faut avouer qu'il y a des gentils et des méchants partout !

Josh équissa un sourire. Il espérait que Marie ne prenne pas mal sa remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Sweet

Marie Sweet


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2008

Pensine
Patrnonus: Chat
Maison: Serdaigle
Mornilles:
Un endroit parfait Left_bar_bleue500/500Un endroit parfait Empty_bar_bleue  (500/500)

Un endroit parfait Empty
MessageSujet: Re: Un endroit parfait   Un endroit parfait Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:48

(hj: vraiment désoler pour l'absence!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed )

-Oui, je sais, mais la plus part des serpentares sont de nature un peu ventarde et dérangente.

Marie n'avait pas prit la remarque mal, après tout chacun son opinion. Elle le fit savoir à Josh quand il elle lui répondit de manière clame et gentille.

-Quel est ta matière favorite?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Boisseau

Josh Boisseau


Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2008

Pensine
Patrnonus: Renard
Maison: Serdaigle
Mornilles:
Un endroit parfait Left_bar_bleue500/500Un endroit parfait Empty_bar_bleue  (500/500)

Un endroit parfait Empty
MessageSujet: Re: Un endroit parfait   Un endroit parfait Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:39

Marie lui répondit en lui exposant son point de vue ... Elle lui demanda alors qu'elle était sa matière favorite ...

- Hum ... J'adore la métamorphose ... Et toi ?


[Hors-Jeu : Pas grave, l'essenciel est que tu sois revenue ... Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Marie Sweet

Marie Sweet


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2008

Pensine
Patrnonus: Chat
Maison: Serdaigle
Mornilles:
Un endroit parfait Left_bar_bleue500/500Un endroit parfait Empty_bar_bleue  (500/500)

Un endroit parfait Empty
MessageSujet: Re: Un endroit parfait   Un endroit parfait Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:56

-Pareille!

Marie fut contente de connaitre enfin quelqu'un la métamorphose. Elle lui sourit.

- Le cours que j'aime le moins c'est potions.

Marie réflichie un peu....finalement elle ne détestait pas le cour...

-Non en fait...c'est plus tôt le prof que j'apprécie moin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit parfait Empty
MessageSujet: Re: Un endroit parfait   Un endroit parfait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit parfait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spero Patronum RPG :: Etages de Poudlard :: Troisième Etage :: 
Bibliothèque
-
Sauter vers: