Spero Patronum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kaëde Evanesco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaëde Evanesco

Kaëde Evanesco


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Matière Magique Favorite : méthamorphose, potion,DCFM... tout ;)
Date d'inscription : 16/01/2008

Pensine
Patrnonus: Aigle
Maison: Serdaigle
Mornilles:
Kaëde Evanesco Left_bar_bleue500/500Kaëde Evanesco Empty_bar_bleue  (500/500)

Kaëde Evanesco Empty
MessageSujet: Kaëde Evanesco   Kaëde Evanesco Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:53

Prénom : Kaëde

Nom : Evanesco

Date de Naissance : 28 mars 1993 c’est à dire 14 presque 15 ans

Histoire : Kaëde est née un Dimanche 28 mars 1993 dans une clinique pour moldus. Elle vécu son enfance comme tout les enfants de son age sans savoir qu’elle n’était pas comme tous les autres : elle n’était pas une moldue mais une sorcière…
Jusqu'à ses 11 ans, elle menait une vie tranquille avec ses parents : Lydie et Andrew.
Sa mère était une sorcière mais ne l’avais jamais dit à personne, même pas à son mari Andrew. Elle avait préféré
Le jour où Kaëde avait reçu sa lettre, elle n’avait pas comprit. Des sorciers ? Ce n’était que des légendes, mais sa ne pouvais pas exister ! Elle n’avait plus l’age de croire a ces histoires et avait donc jeté la lettre à la poubelle sans y croire … Quelques jours plus tard une autre lettre lui parvint. Elle était partie voir sa mère, qui lui avait tout expliqué. Elle repensait souvent à cette conversation… Cette conversation avait bouleversé sa vie
- Maman, c’est la deuxième fois que je reçois cette lettre ! il y a quelqu’un qui nous fait des farces !


Sa mère avait parcouru la lettre des yeux puis lui avait répondu :

- Hum… non. Ce n’est pas une farce ma chérie. En fait, heu comment dire… Cette lettre n’est pas fausse. Quand j’était plus jeune, quand j’avais ton age j’ai aussi reçu une lettre comme toi. J’ai été à ce collège, un peu spécial.
- Pourquoi il était spécial ?
lui avait demandé Kaëde de sa petite voix
- Et bien dans ce collège on ne va pas t’enseigner de l’algèbre, de l’anglais ou même des sciences mais d‘autre matières. C’est pour cela qu’il est spécial.
- Et il y a quoi comme matières ?
- Et bien il y a des cours de magie. Comme je te l’ai dit les sorciers existent vraiment et…
- Tu es une sorcière toi ?
La coupa Kaëde
- Oui, dit-elle après un léger temps de pause. Donc je te disais que comme cours il y avait de la métamorphose, des cours de potions et même des cours de balais.
- De balais ? moi j’aime pas faire le ménage !
- Non ma chérie, ce n’est pas ça. Des cours pour voler sur des balais…


Kaëde regarda sa mère avec des gros yeux. Elle avait du mal à y croire. Sa mère la regarda puis passa sa main dans les cheveux de la fillette.
Sur le coup elle hésitait entre la stupéfaction et la colère, au début elle lui en voulu de ne rien lui avoir dit plus tôt mais oublia très vite cette pensée. C’était tellement important à ses yeux !
Elle n’était pas comme tout le monde et en était plutôt fière.
Ça faisait maintenant 3 ans que la sorcellerie faisait partie de sa vie, cela faisait aussi trois ans qu’elle allait à Poudlard.



Phobie : Kaëde à la phobie des araignées

Sort Favori : le sort spéro patronum

Patronus :Un aigle

Animal de Compagnie : Elle a une chouette hulotte: Ykia

Statut de Sang : Sang Mêlé

Caractère : Fidèle. Kaëde est une fille à laquelle on peut faire confiance, elle ne trahira jamais ses vrais amis. Elle est capable de faire preuve d'une grande générosité. Kaëde est plutôt calme et reposée. Elle est souvent joyeuse et aime réconforter et offrir des cadeaux à ses amis. Elle est plutôt timide en présence de beaucoup de monde, mais n’aime pas pour autant qu’on lui marche sur les pieds. Kaëde n’est pas rancunière et adore faire plaisir au gens. Elle adore travailler et passe le plus clair de son temps à faire des recherches dans la bibliothèque ou aller faire un tour a la volière pour aller voir sa chouette. Elle aime aussi aller au terrain de quidditch.

Physique : Kaëde est une fille de taille moyenne. On ne peux pas dire qu’elle soit magnifique, mais a quand même son genre. Elle a de longs cheveux assez foncés qu’elle n’aima pas attacher. Généralement, une ou deux mèches retombent devant ses yeux verts clairs qui dérivent sur un gris, selon son humeur et surtout selon le temps. Son visage est plutôt pâle. Elle porte sans cesse, même la nuit, un collier fin en argent, cadeau de ses parents pour son onzième anniversaire.

Maison Souhaitée : Serdaigle

Avez vous lu le règlement ? : Ouai Wink Edwige
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 19
Matière Magique Favorite : Sur la tête d\'un éleve ...
Date d'inscription : 20/11/2007

Pensine
Patrnonus: Aucun
Maison: Sera Modifié après la Répartition ...
Mornilles:
Kaëde Evanesco Left_bar_bleue500/500Kaëde Evanesco Empty_bar_bleue  (500/500)

Kaëde Evanesco Empty
MessageSujet: Re: Kaëde Evanesco   Kaëde Evanesco Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:25

Bonjour et bienvenue à Poudlard !

Je ne vais pas te cacher que j'ai beaucoup hésité ...
Mais mon choix c'est porté sur ...

SERDAIGLE !


Félicitations ! Tu peux maintenant te ballader dans tout Poudlard ! Mais attention aux interdits ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spero-patronum.forumpro.fr
 
Kaëde Evanesco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spero Patronum RPG :: Pour les Nouveaux :: Cérémonie de Répartition :: Fiches validées-
Sauter vers: