Spero Patronum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Corbeille de fruits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaëde Evanesco

Kaëde Evanesco


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Matière Magique Favorite : méthamorphose, potion,DCFM... tout ;)
Date d'inscription : 16/01/2008

Pensine
Patrnonus: Aigle
Maison: Serdaigle
Mornilles:
Corbeille de fruits Left_bar_bleue500/500Corbeille de fruits Empty_bar_bleue  (500/500)

Corbeille de fruits Empty
MessageSujet: Corbeille de fruits   Corbeille de fruits Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:07

* Nan pas le chocolat !!! *

Voici la première chose à laquelle pensa Kaëde en se réveillant à 4h58 et 32 sec. Elle venait juste de faire un cauchemar totalement débile: Une grosse patate lui courait après (HJ : je ne sais pas d’où sa sort moi ^^) et voulait lui arracher la tablette de chocolat qu’elle tenait entre ses mains… Ce n’était pas la première fois qu’elle faisait ce rêve…ou plutôt ce cauchemar amusant ! Elle se posait toujours la question : Mais pourquoi je stress dans ce débile de cauchemar ?
Elle ouvrit ses yeux, ruisselante de sueur. Elle passa la main sur son visage. Elle poussa un soupir non dissimulé. Elle avais eu une peur bleue, mais plus elle y repensais plus elle trouvait sa bizarre …
Mais quelle heure il pouvait être ? Il faisait encore nuit elle en déduisit qu’il était très tôt. Elle chercha à tâtons sa baguette posée sur sa table de nuit. Elle se leva, s’habilla avec les premiers vêtements qu’elle trouva puis se dirigea vers la sortie du dortoir en essayant de faire le moins de bruit possible. Elle descendit les marches quatre à quatre puis entra dans la salle commune. Elle sentit un léger gargouillement dans son ventre : elle avait faim. Ce saleté de cauchemar lui avait donné faim ! Elle n’eut pas besoin de sa baguette pour s’éclairer car le feu était encore allumé dans la cheminée. Elle chercha à tâtons dans tous les endroits les plus inimaginables, sous les coussins même sous les sièges, pour trouver quelque chose à manger, une barre de céréale, des gâteaux ou même des chips mais en vain… Elle ne trouva rien, elle décida donc de sortir de la salle commune pour se diriger vers les cuisines. Elle toqua trois fois sur le tableau qui dormait pour pouvoir sortir, puis elle entendit quelqu’un grogner puis le tableau s’ouvrir. Elle passa par l’entrebâillement du tableau. Elle comprit pourquoi un tableau commençait à s’énerver : Elle venait de le réveiller.
Elle ne pourrait sans doute pas rentrer dans la salle commune avant quatre voir cinq heures sans se faire ennuyé par le tableau. Elle ralentit puis ouvrit la porte qui menait à un autre couloir. Elle fit quelques pas puis sans le faire exprès elle bouscula une armure. Celle-ci tomba par terre et fit un énorme bruit : le métal en contact avec le sol.


* Et merde ! Pour la discrétion c’est complètement loupé ! *

Elle commença à courir en direction des sous sols. Elle se dirigea vers un tableau mais celui-ci refusa de s’ouvrir.

* heu… il est où ce foutu de tableau ! J’aurai parié qu’il était là !*


C’était au moins la dixième fois qu’elle y allait depuis le début de l’année; mais cette fois-ci c’était a cause de la précipitation qu’elle c’était perdue…
Elle s’arrêta pour réfléchir quelques instants puis se rappela où était ce tableau. Elle courut au moins pendant trois bonnes minutes avant de le trouver. Elle chatouilla la poire, la porte grinça quelques instants puis s’ouvrit. Elle pu enfin entrer dans la cuisine, après tant d’efforts...
Elle adorait cet endroit ! Kaëde aurait même pu rester une journée entière dans les cuisines mais à condition qu’elle ait un livre intéressant a lire. Et bah oui vous avez déjà vu Kaëde ne pas lire quand elle était libre ???
Elle se dirigea vers les elfes de maison. Ils commençaient à bien la connaître vu qu’elle venait très souvent. Elle se baissa puis leur dit :


- Et bien bonjour ! Auriez-vous du choc…

Elle s’arrêtât de parler puisqu’une petite voix d’ange lui parla dans sa tête :

* Nan Kaëde ! Tu t’es vu la dernière fois que tu es monté sur la balance ? Ne prend pas de chocolat c’est mauvais pour ta ligne ! Tu as failli tomber dans les pommes en voyant quel poids tu faisait! Heureusement que sa ne se voit pas… Tient, en parlant de pommes…*


- Heu… Pour changer une corbeille de fruits? Avec des pommes !



S’empressa-t-elle d’ajouter.
Les elfes de maison la regardèrent bizarrement puis exécutèrent ses ordres. Trente secondes plus tard, elle se retrouvait avec une corbeille de fruits remplie à raz bord. Elle prit une pomme l’approcha de sa bouche mais elle entendit des bruits derrière l’entrée de la cuisine. Elle alla se cacher derrière une table et elle posa sa corbeille de fruits dessus. Elle prit un torchon qui passait par là et elle se cacha derrière. Super cachette! Mais elle savait que les elfes ne la trahiraient pas. Elle attendit que la porte s'ouvre et fut surprise de voir cette personne entrer à cette heure-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Spero

Fred Spero


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Matière Magique Favorite : Défense contre les Forces du Mal
Date d'inscription : 20/11/2007

Pensine
Patrnonus: Cheval
Maison: Gryffondor
Mornilles:
Corbeille de fruits Left_bar_bleue500/500Corbeille de fruits Empty_bar_bleue  (500/500)

Corbeille de fruits Empty
MessageSujet: Re: Corbeille de fruits   Corbeille de fruits Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:55

Fred Spero entra dans les cuisines, comme il le faisait régulièrement le soir. Les Elfes n'étaient d'ailleurs plus surprit de le voir.

- Bonsoir tous les Elfes !

Les Elfes de Maison lui rendirent son salut.

- Pourrais-je avoir une tablette de chocolat s'il vous plait ?

Les Elfes s'executèrent. Fred était très gentil avec eux. Il était en effet très respectueux envers les Elfes de Maison, et c'est pourquoi ceux-ci l'adoraient et le servait avec grand plaisir. Soudain, Fred vit un torchon qui était comme suspendu dans les airs, et en dessous dépassaient deux pieds. Le jeune Gryffondor se mit à rire. Il tira le torchon et vit une jeune fille planquée derrière.

- Salut ! dit-il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaëde Evanesco

Kaëde Evanesco


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Matière Magique Favorite : méthamorphose, potion,DCFM... tout ;)
Date d'inscription : 16/01/2008

Pensine
Patrnonus: Aigle
Maison: Serdaigle
Mornilles:
Corbeille de fruits Left_bar_bleue500/500Corbeille de fruits Empty_bar_bleue  (500/500)

Corbeille de fruits Empty
MessageSujet: Re: Corbeille de fruits   Corbeille de fruits Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:47

C'était un Gryffondor qui était entré. Elle l’avais déjà aperçu mais ne lui avait jamais parlé. Quand il s’approcha, son cœur se mis à battre à toute vitesse. Avait-elle été vue ? Sûrement car le jeune homme s’approchait dans sa direction, un sourire fendant son visage. Elle était vue, elle en était sûre. Il s’approcha puis enleva un des deux torchons. Kaëde vira de sont teint verdâtre (qu’elle avait eu avec le stress) au rouge tomate. Elle se demandait si c’était possible d’être plus rouge que ça. Elle aurait bientôt la réponse.
C’était assez embarrassant comme situation. C’était même risible, comme preuve, le grand jeune homme qui se tenait devant elle riait. La jeune fille était toujours recroquevillée sur elle même, assise sur le sol froid de la cuisine. Elle esquissa un petit sourire coincé et essaya de se relever. Mauvaise idée. En se relevant, elle tira légèrement sur le torchon qui lui cachait sa tête. Mais la corbeille de fruits était dessus. Comme si c’était un film au ralentit, la jeune fille vit la corbeille de fruits glisser du torchon, donc de la table pour lui atterrir en plein sur la tête. Elle eut le temps de penser :

*Et merde… Il faut toujours que je me fasse remarquer… De toute façon ces trucs là, ça n’arrive qu’a moi…*

Elle ressentit la douleur vive de la corbeille de fruit en inox qui venait juste de tomber sur sa tête. Elle resta sonnée quelques secondes puis regarda le jeune homme qui se tenait devant elle, hilare. Elle rougit encore plus. Voilà la réponse à la question qu’elle s’était posée quelques secondes plus tôt. Elle évalua les dégâts, tous les fruits étaient tombés par terre et à présent tous les elfes de maison la regardaient.
La Serdaigle entreprit donc de ramasser les fruits qui s’étaient éparpillés un peu partout autour de la table
Elle se leva, entièrement cette fois, et se dirigea vers le Gryffondor en se massant le front. Il lui dit, toujours en rigolant :

" Salut !"
Elle s’apprêtait à lui répondre le même mot quand elle vit des elfes de maison se précipiter vers la corbeille tombée a terre. Avant de répondre au jeune homme, elle fit demi tour et alla les aider.

- Laissez moi faire ! ne vous occupez pas de ça. C’est moi qui ai fait tomber alors c’est a moi de ramasser laissez moi 5 minutes et je viens tout nettoyer.

Les elfes de maisons la regardèrent. Elle ne sût pas comment interpréter leur tête : de la reconnaissance pour les aider ou alors un brin de colère car c’était à eux de faire ça. N’en tenant pas compte, elle se retourna alors vers le Gryffondor.

- Heu… Salut ! Désolé du bruit… je croyais que ce serait Rusard qui entrerait et j’avais pas envie qu’on me voit ici.

Quand la corbeille était tombée le bruit du métal contre le sol avait retentit dans toute la cuisine.
Elle attendit quelques instants pour entendre la réponse du jeune homme puis alla remettre tous les fruits dans la corbeille. Elle revint vers lui avec tous les fruits à peu près intacts dans la corbeille en inox. Elle approcha une belle pomme rouge à sa bouche mais juste avant de la croquer elle se dit :


* hum… et si elle était empoisonnée ? Je vais plutôt prendre une poire… *

Elle reposa délicatement la pomme et prit une poire… Elle était redevenue de couleur normale et la gêne qu’elle ressentait au début était partie. Elle n’était pas très adroite de ses mains et il fallait l’accepter. Enfin pas très adroite… Plutôt très maladroite.

[HJ: Kya!!! c'est plutôt dur dur de faire des longs posts... j'espère que t'auras de l'inspiration pour le prochain post Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Fred Spero

Fred Spero


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Matière Magique Favorite : Défense contre les Forces du Mal
Date d'inscription : 20/11/2007

Pensine
Patrnonus: Cheval
Maison: Gryffondor
Mornilles:
Corbeille de fruits Left_bar_bleue500/500Corbeille de fruits Empty_bar_bleue  (500/500)

Corbeille de fruits Empty
MessageSujet: Re: Corbeille de fruits   Corbeille de fruits Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:21

La jeune femme vira au rouge vif lorsque Fred tira le torchon. Celui-ci ne put s'empécher d'equisser un sourire. En essayant de se relever, celle-ci se fit tomber la corbeille de fruit qu'elle avait apparamment demandé aux Elfes de Maisons sur la tête. Fred se retint de rire car il savait pertinamment que c'était le genre de situation où tu es "plus géné tu meurs ...".
La jeune fille, riant de la situation, lança un bref "Salut" à Fred.
Puis celle-ci se retourna brusquement pour ramasser les fruits tombés de la corbeille. Une fois cela fait, elle avoua à Fred qu'elle l'avait prit pour Rusard. Fred fit mine d'être vexé.


- Traîte-moi de tout les noms, mais pas de Rusard ... Ce vieux fourbe ne manque jamais une occasion de me punir ... Il rôde sans cesse autour de moi, et trouve n'importe qu'elle excuse pour me coller.

La jeune fille prit une pomme, la regarda, la posa pour l'échanger avec une poire qu'elle croqua à pleines dents. Fred prit une pomme verte qu'il y avait dans une corbeille posée sur la table.

- Oh, désolé, je ne me suis pas présenté : Fred Spero, Gryffondor, fièr de l'être. Je suis un grand déconneur et tu me verras toujours avec un sourire aux lèvres.

Il aimait bien se présenter de la sorte, au moins, les gens étaient prévenus. L'instinct de Fred, c'était de faire des bêtises. Pourquoi ? Il n'en savait rien, il ne pouvait s'en empécher ... Bien sur, il ne faisait pas de bêtises graves : Par exemple, il ne faisait jamais mal à personne. Parcontre, pour ce qui était de lancer des Baveboull's sur la porte du bureau de Rusard, il s'en donnait à coeur joie !

- Je crois avoir assisté à ta répartition ... Tu es à Serdaigle, non ? J'ai un ami qui est là-bas, il s'appelle Josh. Tu connais ? C'est un grand brun assez beau-gosse qui adore les livres. Ce mec là est adorable. Si tu es son amie, il sera toujours là pour toi ! Crois-moi ! Sinon, parle-moi de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corbeille de fruits Empty
MessageSujet: Re: Corbeille de fruits   Corbeille de fruits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corbeille de fruits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spero Patronum RPG :: Etages de Poudlard :: Cachots et Sous-Sol :: Cuisines-
Sauter vers: