Spero Patronum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un topic tous ensemble?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tara Maclay

Tara Maclay


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
Matière Magique Favorite : métamorphose
Date d'inscription : 09/12/2007

Pensine
Patrnonus: Cheval
Maison: Bauxbatons
Mornilles:
Un topic tous ensemble? Left_bar_bleue500/500Un topic tous ensemble? Empty_bar_bleue  (500/500)

Un topic tous ensemble? Empty
MessageSujet: Un topic tous ensemble?   Un topic tous ensemble? Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:07

Salut à tous, je me demandais si cela vous interresez qu'on se fasse un topic avec l'intégralité des élèvres (actif du moins), on pourrais organiser quelque chose afin que tout le monde se retrouve et puisse faire connaissance tout en s'amusant, on pourrait peut-être faire une sortie à Pré-au-Lard ou se rassembler sur le terrain de Quidditch? Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Julien Dumbledore
Admin
Julien Dumbledore


Masculin Nombre de messages : 27
Matière Magique Favorite : Toujours là quand on a besoin de moi ...
Date d'inscription : 17/11/2007

Pensine
Patrnonus: Phoenix
Maison: Gryffondor
Mornilles:
Un topic tous ensemble? Left_bar_bleue1000/1000Un topic tous ensemble? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un topic tous ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Un topic tous ensemble?   Un topic tous ensemble? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:32

Bonsoir.

Les sorties à Pré-Au-Lard sont prévues et en ce qui conserne le Quidditch, il y aura, quand il y aura plus de monde, des équipes qui se formeront.
C'est une bonne idée dans l'ensemble, je te promets que des qu'il y a plus de monde, je la mets en oeuvre.
Il faut à tout prix faire de la publicité autour de vous, sinon, le forum sera vide ... Pour les personnes à qui vous faites de la Pub, dites leur que le design sera bientot fait, quand le sondage sera terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://spero-patronum-rpg.forumpro.fr
Tara Maclay

Tara Maclay


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
Matière Magique Favorite : métamorphose
Date d'inscription : 09/12/2007

Pensine
Patrnonus: Cheval
Maison: Bauxbatons
Mornilles:
Un topic tous ensemble? Left_bar_bleue500/500Un topic tous ensemble? Empty_bar_bleue  (500/500)

Un topic tous ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Un topic tous ensemble?   Un topic tous ensemble? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:15

Ok, je ne manquerais pas de faire de la pub
Revenir en haut Aller en bas
Tony Strango

Tony Strango


Masculin Nombre de messages : 46
Matière Magique Favorite : Défence Contre les Forces du Mal
Date d'inscription : 04/12/2007

Pensine
Patrnonus: Lion
Maison: Durmstrang
Mornilles:
Un topic tous ensemble? Left_bar_bleue500/500Un topic tous ensemble? Empty_bar_bleue  (500/500)

Un topic tous ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Un topic tous ensemble?   Un topic tous ensemble? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:36

Je vais en faire aussi de mon coté. Le mieux, c'est que tout le monde fasse un maximum de pub, je pense que d'ici quelque temps, le forum sera remplit. Au fait, je veux bien fournir de l'aide pour le design, je pense qu'un beau design attirera plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un topic tous ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Un topic tous ensemble?   Un topic tous ensemble? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un topic tous ensemble?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spero Patronum RPG :: Hors Jeu :: Boite à Idées-
Sauter vers: