Spero Patronum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Désolée

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaëde Evanesco

Kaëde Evanesco


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Matière Magique Favorite : méthamorphose, potion,DCFM... tout ;)
Date d'inscription : 16/01/2008

Pensine
Patrnonus: Aigle
Maison: Serdaigle
Mornilles:
Désolée Left_bar_bleue500/500Désolée Empty_bar_bleue  (500/500)

Désolée Empty
MessageSujet: Désolée   Désolée Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:21

Bon et bien suite à plusieurs messages reçus sur ma boite mail je suis revenue voir ce fofo .... et j'en suis un peu déçue.
Non pas qu'il n'est pas bien mais que ça fait un bail que personne ne s'est inscrit.
Personnellement c'est la dernière fois que je me connecte, j'ai plusieurs raisons à cela:

- Premièrement le forum n'est pas actif ( je sais ce n'est que si chacun y met du sien que ça peux marcher mais bon .... le temps est long quand on attend une réponse qui n'arrive pas...)

- Deuxièmement, je n'ai plus envie d'écrire. Je me suis lassée du RPG. Hey oui " déjà" me direz-vous mais j'étais aussi sur un autre forum ( d'où mon nom de famille XD) que j'ai arrêté aussi. Au début j'étais toujours en train de me dire que j'avais envie d'écrire mais d'un coup plus rien. Cela ne me passionne plus ( et même plus du tout). Je n'ai plus d'idées et je suis incapable d'écrire un post potable. Je ne sais pas comment ça peux se faire mais bon, c'est comme ça. Donc je tourne la page, j'arrête le RPG.

Je souhaite une bonne chance à ce forum, j'espère que pleins de nouveaux membres s'enregistreront et que tout le monde soit content. Je passerais peut-être de temps en temps ( en non connecté) pour voir si ce forum évolue. En tout cas l'idée d'histoire est géniale Wink

PS: le forum n'est peut-être pas assez récent pour attirer du monde... Un tout nouveau forum avec un joli design attire plus les gens ( perso je trouve que le design est beaucoup trop simple, il n'est pas moche mais il ne représente pas bien l'idée générale du forum, soit dit en passant c'est quand même Harry potter donc pour moi ce n'est pas représentatif du tout. C'est peut-être aussi car j'adore tout ce qui tourne autour du graph).
Moi mon conseil pour ce forum c'est de tout recommencer à zéro, Enfin ce n'est que mon avis...

Bonne continuation à ce forum et pis bonne chance à toutes et à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Désolée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spero Patronum RPG :: Hors Jeu :: Espace Flood-
Sauter vers: