Spero Patronum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Tara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tara Maclay

Tara Maclay


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
Matière Magique Favorite : métamorphose
Date d'inscription : 09/12/2007

Pensine
Patrnonus: Cheval
Maison: Bauxbatons
Mornilles:
Arrivée de Tara Left_bar_bleue500/500Arrivée de Tara Empty_bar_bleue  (500/500)

Arrivée de Tara Empty
MessageSujet: Arrivée de Tara   Arrivée de Tara Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:11

Tara venait juste de poser ses bagages devant la porte du château quand elle aperçut quelqu'un emmener son hyppogryffe avec Buck, tout les deux ils s'amuseront surement bien!

Tara reprit ses valises et pénétra dans le hall d'entrée et elle eu le souffle coupée! Tou était magique ici, les élèves couraient dans les couloirs et certains d'entre eux s'amusaient à se jeter des sorts. Décidemment tout allait être géniale dans une vraie école de magie. Après la destruction de Beaubâtons elle avait eu peur de ne plus suivre ses études mais à présent elle s'amuserait bien ici, comme dans une grande famille de sorcier!

Elle demanda sa route à un élève de Serpentard, celui-ci était pas très agréable mais il lui indiqua l'ittinéraire que Tara devrait prendre. Elle se reposa quelques secondes et s'arrêta devant l'escalier qui était lui aussi ensorceler!
Tout serait différent à présent, et elle en fut réjouit.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Strango

Tony Strango


Masculin Nombre de messages : 46
Matière Magique Favorite : Défence Contre les Forces du Mal
Date d'inscription : 04/12/2007

Pensine
Patrnonus: Lion
Maison: Durmstrang
Mornilles:
Arrivée de Tara Left_bar_bleue500/500Arrivée de Tara Empty_bar_bleue  (500/500)

Arrivée de Tara Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tara   Arrivée de Tara Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:50

Tony était dans les couloirs avec Bandit, son hippogriffe, quand tout à coup, il apperçu une jeune fille qui avait environ son âge. Il la trouva magnifique. Bandit le sortit de ses pensées en s'élançant vers l'hippogriffe de la jeune fille, et ceux ci commencèrent à courrir dans les couloirs.
Tony s'avança alors vers la jeune fille.

- Bonsoir ... Je suis désolé, Bandit est très joueur ...
Je me présente, je m'appelle Anthony Strango, mais appelle moi Tony ! Qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara Maclay

Tara Maclay


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
Matière Magique Favorite : métamorphose
Date d'inscription : 09/12/2007

Pensine
Patrnonus: Cheval
Maison: Bauxbatons
Mornilles:
Arrivée de Tara Left_bar_bleue500/500Arrivée de Tara Empty_bar_bleue  (500/500)

Arrivée de Tara Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tara   Arrivée de Tara Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:47

Tara était toujours noyée dans ses pensées quand un jeune homme, assez craquant, s'approcha d'elle avec son hyppogriffe. Celui-ci s'élança vers l'animal de Tara.
Elle se retourna face au jeune homme et lui sourit. Il se présenta, il s'appellait Tony Strango, et il lui demanda comment elle s'appellait.

"Salut, moi c'est Tara Maclay. heureusement que ton hyppogriffe est partit joué avec le mien car à mon avis mon hyppo s'ennuyait seul." déclara-t-elle en plongeant son regard dans le sien.

Elle se demandait à quel maison il appartenait, c'était surement Durmstrang car un jeune homme aussi beau y avait sa place.

"Je suis dans la maison Beaubâtons et toi?" demanda-t-elle en remettant sa mèche derrière son oreille.
Elle prit son sac et avança espérant que Tony lui emboiterai le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Strango

Tony Strango


Masculin Nombre de messages : 46
Matière Magique Favorite : Défence Contre les Forces du Mal
Date d'inscription : 04/12/2007

Pensine
Patrnonus: Lion
Maison: Durmstrang
Mornilles:
Arrivée de Tara Left_bar_bleue500/500Arrivée de Tara Empty_bar_bleue  (500/500)

Arrivée de Tara Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tara   Arrivée de Tara Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:07

La jeune fille plongea son regard dans le sien. Tony ressentit des frissons dans tout son corps.
Elle lui dit qu'elle était à Beauxbâtons. Tony n'avait même pas besoin qu'elle le lui dise. Il le savait déjà. Il avait assisté à sa répartition.
Elle lui demanda sa maison.


- Je me suis fait répartir à Durmstrang.

La jeune fille se retourna au moment où il répondit. Il crut qu'elle se débarassait de lui. Il resta sur place, la regardant s'éloigner, et baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Maclay

Tara Maclay


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
Matière Magique Favorite : métamorphose
Date d'inscription : 09/12/2007

Pensine
Patrnonus: Cheval
Maison: Bauxbatons
Mornilles:
Arrivée de Tara Left_bar_bleue500/500Arrivée de Tara Empty_bar_bleue  (500/500)

Arrivée de Tara Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tara   Arrivée de Tara Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:13

Tara s'arrêta et se retourna. elle fit une signe de tête à Tony pour qu'il vienne la rejoindre.
Elle se rapprocha du jeune homme et le pris par la main pour qu'il la suive.

"Tu n'as pas faim? Moi je meurt d'envie de manger des nouveaux trucs d'ici!" lui dit-elle en le tenant toujours par la main.*

Puis elle fit une drôle de tête en regardant Tony, on aurait dit qu'il était mal à l'aise. Soudain, elle se souvint qu'elle lui tenait toujours la main, elle la lacha rapidemment en lui chuchotant qu'elle était désoler. puis elle se dirigea vers le refectoire pour y manger de bonne chose. Puis elle appris que chauqe maison avait sa table, elle ne mangerait donc pas avec Tony. Elle se retourna encore une fois et lui sourit.
Quand elle fut à la porte du refectoire elle ne put reprimer un petit sourire. Elle était attirée par le jeune sorcier...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Strango

Tony Strango


Masculin Nombre de messages : 46
Matière Magique Favorite : Défence Contre les Forces du Mal
Date d'inscription : 04/12/2007

Pensine
Patrnonus: Lion
Maison: Durmstrang
Mornilles:
Arrivée de Tara Left_bar_bleue500/500Arrivée de Tara Empty_bar_bleue  (500/500)

Arrivée de Tara Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tara   Arrivée de Tara Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:38

Tara le prit par la main. Tony était très mal à l'aise. Il ne pouvait s'en empécher.
Tous deux allèrent déjeuner au réfectoire, mais chacun à sa table.
Tony mangea le plus rapidement possible pour ne pas rater Tara.
Il fila à la sortie afin de l'attendre. Il la regardait manger. Elle était splendide.
Une fois qu'elle eut terminé, Tara se leva. Il se retourna et fit comme si de rien était, pour ne pas que la jeune fille le trouve collant. Mais dans son coeur, il éspérait qu'elle le voit.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Maclay

Tara Maclay


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
Matière Magique Favorite : métamorphose
Date d'inscription : 09/12/2007

Pensine
Patrnonus: Cheval
Maison: Bauxbatons
Mornilles:
Arrivée de Tara Left_bar_bleue500/500Arrivée de Tara Empty_bar_bleue  (500/500)

Arrivée de Tara Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tara   Arrivée de Tara Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:49

Tara s'était levée de la table de Beaubâtons et quitta la pièce. Elle passa devant Tony, sans le voir, et se dirigeait vers l'escalier qui la mennerait vers son dortoir.
Soudain elle se souvint qu'elle avait oubliée son sac à la chaise ou elle avait manger. Elle rentra dans la salle et en revenant elle vit Tony contre le mur. Que faisait-il là?

"Tony, qu'est-ce que tu faisait là?" lui demanda-t-elle en remontant son sac sur son épaule.

Il fallait aussi qu'elle aille s'occuper de son hyppogriffe, le pauvre il l'attendait surement avec l'hypporgiffe de Tony. Et si les deux sorciers y allait ensemble? Ce fut une idée géniale.

"Oh faite, j'ai complètement oubliée de donner la viande à Spyro, mon hyppogriffe. Tu veux m'accompagner à moins que tu es quelque chose de mieux à faire..."

Elle attendait que celui-ci se manifeste, en fait, elle espérait surtout qu'il accepterait car ce garçon était le genre de garçon qu'elle aimait. Si ils faisaient plus connaissances et ainsi que peut-être, ils sortiront ensemble?
Mais il ne fallait surtout pas se précipiter!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Strango

Tony Strango


Masculin Nombre de messages : 46
Matière Magique Favorite : Défence Contre les Forces du Mal
Date d'inscription : 04/12/2007

Pensine
Patrnonus: Lion
Maison: Durmstrang
Mornilles:
Arrivée de Tara Left_bar_bleue500/500Arrivée de Tara Empty_bar_bleue  (500/500)

Arrivée de Tara Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tara   Arrivée de Tara Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:45

Après qu'elle soit passée une fois devant lui sans le voir, Tara repassa et cette fois le vit. Elle lui demanda si il voulait nourrir les hippogriffes avec elle.

Tony accepta sans hésiter. Il en était sur, cette fille lui plaisait !
Revenir en haut Aller en bas
Tara Maclay

Tara Maclay


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
Matière Magique Favorite : métamorphose
Date d'inscription : 09/12/2007

Pensine
Patrnonus: Cheval
Maison: Bauxbatons
Mornilles:
Arrivée de Tara Left_bar_bleue500/500Arrivée de Tara Empty_bar_bleue  (500/500)

Arrivée de Tara Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tara   Arrivée de Tara Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:18

Tara prit Tony par la main dès que celui-ci venait juste d'accepter. Elle coura hors du chateau en direction de la fôret Interdite.
De oute façon elle n'allait pas aller dans cette maudite forêt avec Tony. Au contraire, ils allaient nourrir leur hyppogriffe respectif.
La main de Tony était chaude et Tara en eû elle aussi chaud au coeur. Elle ne voulait surtout pas le laisser lui passer entre les doigts, ce garçon lui plaisait et elle voulait être sa copine, enfin sa petite amie.
Le temps de faire suffisament connaissance, parler, rigoler, se découvrir des points communs.....ect.
Cheveux aux vents, elle dévalait la colline avec l'homme qu'elle aimait depuis qu'elle l'avait rencontrée. L'amour, un sentiment inextricable et indéfinissable.

Arrow extérieur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Tara Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tara   Arrivée de Tara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Tara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tara Maclay
» Tara s'installe
» Tara s'installe (suite)
» Tony et Tara, amour ou amitier?
» Attend Tara pour partir en balade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spero Patronum RPG :: Etages de Poudlard :: Rez-de-Chaussée :: Hall d'Entrée-
Sauter vers: