Spero Patronum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tara s'installe (suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tara Maclay

Tara Maclay


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
Matière Magique Favorite : métamorphose
Date d'inscription : 09/12/2007

Pensine
Patrnonus: Cheval
Maison: Bauxbatons
Mornilles:
Tara s'installe (suite) Left_bar_bleue500/500Tara s'installe (suite) Empty_bar_bleue  (500/500)

Tara s'installe (suite) Empty
MessageSujet: Tara s'installe (suite)   Tara s'installe (suite) Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:53

Tara venait tout juste de passer la porte, elle en avait mis du temps pour trouver la salle commune de Beaubâtons. Tara posa sa valise près d'un fauteuil et s'assit sur le fauteuil en cuir.
Elle avait vu une fille qui la suivait, elle devait surement faire partie de Beaubâtons elle aussi.
Tara jeta un regard circulaire à la pièce pour mieux se répérer. la salle était assez grande, il y avait un escalier pour aller au dortoir et la cheminé apportait la chaleur neccessaire. Elle se sentit bien.
Elle se leva et fit le tour de la pièce quand la porte s'ouvrit... Ce serait surement la fille qu'elle avait aperçut plus tôt dans le couloir. Elle allait pouvoir faire la parlote si s'était elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Delacour

Fiona Delacour


Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/12/2007

Pensine
Patrnonus: Dauphin
Maison: Bauxbatons
Mornilles:
Tara s'installe (suite) Left_bar_bleue500/500Tara s'installe (suite) Empty_bar_bleue  (500/500)

Tara s'installe (suite) Empty
MessageSujet: Re: Tara s'installe (suite)   Tara s'installe (suite) Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:34

Fiona avait suivi la fille brune.
Celle ci s'engouffra dans la salle commune de Beauxbâtons. Fiona fit de même.
Elle vit que la jeune fille la regardait. Elle avait à peu près son âge, elle était brune et avait l'air sympathique.


- Salut, lui dit elle, je m'appelle Fiona, Fiona Delacour. Tu es à Beauxbatons ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara Maclay

Tara Maclay


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
Matière Magique Favorite : métamorphose
Date d'inscription : 09/12/2007

Pensine
Patrnonus: Cheval
Maison: Bauxbatons
Mornilles:
Tara s'installe (suite) Left_bar_bleue500/500Tara s'installe (suite) Empty_bar_bleue  (500/500)

Tara s'installe (suite) Empty
MessageSujet: Re: Tara s'installe (suite)   Tara s'installe (suite) Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:19

Tara avait vu juste, la fille arrivait dans la salle commune. Elle se présenta et elle se sentit à l'aise. Elle allait entamer une conversatio avec une autre fille de la même maison qu'elle. Cette idée la fit sourire et elle rejoigna la jeune sorcière.

"Moi c'est Tara Maclay, et oui je suis moi aussi à Beaubâtons, normalement j'aurai dû aller en France mais l'école de là-bas à fermer donc je me suis retrouver ici, ce qui n'est pas si mal" déclara-t-elle en surveillant par la fenêtre son hyppogriffe.

En disant "ce qui n'est pas si mal" elle pensait à Tony Strango, il était tout d'un vrai homme et Tara craquait literallement pour le jeune garçon. malheureusement elle ne pouvait confier ses petits secret à quelqu'un d'autre car elle ne connaissait vraiment personne. Dommage car elle en aurait bien besoin de se confier à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Delacour

Fiona Delacour


Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/12/2007

Pensine
Patrnonus: Dauphin
Maison: Bauxbatons
Mornilles:
Tara s'installe (suite) Left_bar_bleue500/500Tara s'installe (suite) Empty_bar_bleue  (500/500)

Tara s'installe (suite) Empty
MessageSujet: Re: Tara s'installe (suite)   Tara s'installe (suite) Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:46

- Oui, moi aussi j'aurais dû aller en France, mais ici, c'est vraiment bien ! Ca fait une semaine que je suis là et j'adore ! Comme il y a deux maisons en plus, il y a plus de monde !

Fiona vit que Tara ne l'écoutait qu'à moitié. Elle était pensive.

- Hey ! Qu'est ce que t'as ? T'es amoureuse ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara Maclay

Tara Maclay


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
Matière Magique Favorite : métamorphose
Date d'inscription : 09/12/2007

Pensine
Patrnonus: Cheval
Maison: Bauxbatons
Mornilles:
Tara s'installe (suite) Left_bar_bleue500/500Tara s'installe (suite) Empty_bar_bleue  (500/500)

Tara s'installe (suite) Empty
MessageSujet: Re: Tara s'installe (suite)   Tara s'installe (suite) Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:42

Pendant que Fiona lui parlait, Tara était plongée dans ses pensées.
Soudain Fiona l'interpella.

"Oh excuse-moi, c'est vrai que sa fait beaucoup plus de monde! moi amoureuse, non tu plaisantes" dit-elle rapidemment comme pour s'excuser de ne pas lui avoir prêter assez d'attention.

Tara fit les yeux doux, car elle était très très confuse. Elle se sentit mal, assez mal. Chacun à ses moment d'inattention, enfin en partie.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Delacour

Fiona Delacour


Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/12/2007

Pensine
Patrnonus: Dauphin
Maison: Bauxbatons
Mornilles:
Tara s'installe (suite) Left_bar_bleue500/500Tara s'installe (suite) Empty_bar_bleue  (500/500)

Tara s'installe (suite) Empty
MessageSujet: Re: Tara s'installe (suite)   Tara s'installe (suite) Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:35

Fiona avait demandé à Tara si elle était amoureuse pour plaisanter.
Celle-ci avait réagit brutalement.
Fiona n'en croyais pas un mot. Tara était devenue rouge, et lui fit les yeux doux.


- Eh ! Tu sais, on est toutes deux à Beauxbâtons ! Solidarité Féminine Wink ! Tu peux tout me dire, tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Tara Maclay

Tara Maclay


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
Matière Magique Favorite : métamorphose
Date d'inscription : 09/12/2007

Pensine
Patrnonus: Cheval
Maison: Bauxbatons
Mornilles:
Tara s'installe (suite) Left_bar_bleue500/500Tara s'installe (suite) Empty_bar_bleue  (500/500)

Tara s'installe (suite) Empty
MessageSujet: Re: Tara s'installe (suite)   Tara s'installe (suite) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:52

Tara se laissa convaincre par Fiona, elle avait un pouvoir de persuasion cette fille ou quoi?! Tara se sentit en confiance et lui déballer son sac:

Enfin amoureuse est un grand mot, je suis juste intimidée pour l'instant par ce jeune homme, il est génial et vachement gentil.
Il est à Dur-machin-chose. J'ai pas vraiment fait attention à ce qu'il me disait je regardait ses beaux yeux.


Tara n'avait jamais confiée des choses aussi intime à quelqu'un surtout à une personne qu'elle ne connaissait depuis seulement quelques instants. C'était une chose que Tara avait ignorée toute sa vie: l'amitié.
Elle n'avait jamais eu d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Delacour

Fiona Delacour


Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/12/2007

Pensine
Patrnonus: Dauphin
Maison: Bauxbatons
Mornilles:
Tara s'installe (suite) Left_bar_bleue500/500Tara s'installe (suite) Empty_bar_bleue  (500/500)

Tara s'installe (suite) Empty
MessageSujet: Re: Tara s'installe (suite)   Tara s'installe (suite) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:56

Fiona était très étonnée que Tara révèle son petit secret aussi rapidement. Il est vrai que elle aussi commencait à avoir confiance en Tara. Le courant passait bien entre elles deux.

- Ah ! Oui, je vois qui c'est ! C'est vrai qu'il est bien ...

Tara souria.

- Tu veux que j'aille lui parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara Maclay

Tara Maclay


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
Matière Magique Favorite : métamorphose
Date d'inscription : 09/12/2007

Pensine
Patrnonus: Cheval
Maison: Bauxbatons
Mornilles:
Tara s'installe (suite) Left_bar_bleue500/500Tara s'installe (suite) Empty_bar_bleue  (500/500)

Tara s'installe (suite) Empty
MessageSujet: Re: Tara s'installe (suite)   Tara s'installe (suite) Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:27

Tara sentait une complicité s'installer entre les deux jeunes filles, elles s'entendaient bien et pourvu que cela continu ainsi! Tara souraiait et rigolait lorsque Fiona lui proposa d'aller parler à Tony.

Non, ça na sera pas la peine, lui et moi on est grand! répondit gentiment Tara.Mais dis moi, as-tu un petit copain en dehors de l'école ou tu en à un ici ou encore tu craques sur quelqu'un?

Tara rigolait, elle s'amusait bien et savait qu'elle serait bien dans cette école de magie. Tara aimait bien taquiner Fiona, après tout elles parlaient de Tara et pourquoi pas discutter de Fiona?
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Delacour

Fiona Delacour


Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/12/2007

Pensine
Patrnonus: Dauphin
Maison: Bauxbatons
Mornilles:
Tara s'installe (suite) Left_bar_bleue500/500Tara s'installe (suite) Empty_bar_bleue  (500/500)

Tara s'installe (suite) Empty
MessageSujet: Re: Tara s'installe (suite)   Tara s'installe (suite) Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:50

Fiona était contente, car Tara se confiait peu à peu. La jeune fille avait comme un présentiment ... Les deux filles pouvaient devenir amies.

- Oh, moi ... J'avais un petit ami en France, mais comme il y a Poudlard, mes parents ont décidés de venir s'installer à Londres. J'ai donc du rompre avec lui ... De toutes façons, je ne suis pas sure qu'il m'aimait beaucoup ... Je me suis fait draguer par quelqu'un, une fois, il ne m'a même pas protégée, il a rit ... On a vraiment beaucoup de mal à trouver des garçons amoureux ... En tout cas, si tu veux un conseil, si tu vois qu'un garçon te protège, est attentif, gentil avec toi ... C'est qu'il est amoureux ! Une fois, j'ai connu un garçon comme ça ... Mais on a du déménager ... J'étais vraiment très triste, ces signes ne trompent pas ... Il faisait tout ça, il m'aimait vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Tara Maclay

Tara Maclay


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
Matière Magique Favorite : métamorphose
Date d'inscription : 09/12/2007

Pensine
Patrnonus: Cheval
Maison: Bauxbatons
Mornilles:
Tara s'installe (suite) Left_bar_bleue500/500Tara s'installe (suite) Empty_bar_bleue  (500/500)

Tara s'installe (suite) Empty
MessageSujet: Re: Tara s'installe (suite)   Tara s'installe (suite) Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:49

Tara s'était enfoncée dans son fauteuil, assez confortable, pour écouter le petit récit des aventures de Fiona. la pauvre, elle a passer la moitiée de sa vie dans les cartons et les déménagements. Et une relation longue distance ne marche jamais, au début on s'envoit des lettres, on se téléphone puis peu à peu on s'écrit de moins en moins et on ne s'appelle que pour l'anniversaire et pour la bonne année.

Oh, en effet ta pas eu beaucoup de chance avec les garçons, moi non plus d'ailleurs. là où j'habitais j'était la bonne de service. On me forçait à utiliser mes pouvoirs même si c'était interdit dans le monde des Moldus. Mes parents son Moldus donc je suis une Sang de Bourbe, et cela ne me dérenge pas, je suis fière de mes origines.

Tara adorait parler avec Fiona, elles étaient sur la même longueur d'onde. Elles s'entendaient bien et ne se cherchaient pas des noises donc on pouvais dire que tout allait pour le mieu chez ces deux jeunes filles, en tout cas pour Tara.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Delacour

Fiona Delacour


Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/12/2007

Pensine
Patrnonus: Dauphin
Maison: Bauxbatons
Mornilles:
Tara s'installe (suite) Left_bar_bleue500/500Tara s'installe (suite) Empty_bar_bleue  (500/500)

Tara s'installe (suite) Empty
MessageSujet: Re: Tara s'installe (suite)   Tara s'installe (suite) Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:49

- Tu as tout a fait raison. Ne renie jamais tes parents ! Ce sont eux à qui tu dois la vie, qu'ils soient sorciers ou moldus ! Qu'est ce que ça peut m'énerver les gens qui renient leurs parents ... Tout ça parce qu'ils sont moldus ... Ils devraient plutot les remercier de leur avoir donné des pouvoirs !

Tara était à nouveau pensive. Fiona sourit.

- Tu penses encore à ce beauuuuu Tony ? Je suis sure qu'entre vous, ce n'est pas que de l'amitié. Pour que tu penses autant à lui, tu dois ressentir quelque chose à son égard !
Revenir en haut Aller en bas
Tara Maclay

Tara Maclay


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
Matière Magique Favorite : métamorphose
Date d'inscription : 09/12/2007

Pensine
Patrnonus: Cheval
Maison: Bauxbatons
Mornilles:
Tara s'installe (suite) Left_bar_bleue500/500Tara s'installe (suite) Empty_bar_bleue  (500/500)

Tara s'installe (suite) Empty
MessageSujet: Re: Tara s'installe (suite)   Tara s'installe (suite) Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:14

Tara pensait encore à Tony, il lui avait demander de faire une balde avec lui avec leurs hyppogriffes respectifs.

Ta raison, mais je l'aime bien c'est tout. C'est un copain, lui dit Tara en se redressant de son siège. Demain on va se balader avec nos hyppogriffes. Tu veux venir?

Tara venait de lui proposer de l'accompagner, elle aimait beaucoup Fiona et si elle rencontrait Tony peut-être que ce serait bien?

[HJ: dsl mais à court d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Delacour

Fiona Delacour


Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/12/2007

Pensine
Patrnonus: Dauphin
Maison: Bauxbatons
Mornilles:
Tara s'installe (suite) Left_bar_bleue500/500Tara s'installe (suite) Empty_bar_bleue  (500/500)

Tara s'installe (suite) Empty
MessageSujet: Re: Tara s'installe (suite)   Tara s'installe (suite) Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:35

- Non, merci, c'est gentil ! Je me consacre à l'exploration du château ! Et puis je ne sais pas pourquoi, je suis sûre que ce tête-à-tête va vous rapprocher ... Aussi, je suis sûre qu'au fond de toi, tu n'éprouve pas que de l'amitié pour ce garçon ... Dis moi la vérité Tara ! Je te promets de ne rien lui dire !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tara Maclay

Tara Maclay


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
Matière Magique Favorite : métamorphose
Date d'inscription : 09/12/2007

Pensine
Patrnonus: Cheval
Maison: Bauxbatons
Mornilles:
Tara s'installe (suite) Left_bar_bleue500/500Tara s'installe (suite) Empty_bar_bleue  (500/500)

Tara s'installe (suite) Empty
MessageSujet: Re: Tara s'installe (suite)   Tara s'installe (suite) Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:20

Tara comprenait que Fiona ne voulait pas venir et qu'elle préférait faire de l'exploration, mais Tara trouvait que cela était dommage car elle ne voulait pas trop se retrouver seule avec Tony, mais bon elle serait seule avec lui, que pouvais-il se passer entre deux être qui s'entendent bien et qu'y sont seuls?

T'est vraiment coriace! s'exclama Tara en riant de bon coeur. Non, je ne suis pas amoureuse de lui, je le trouver mignon, gentil, adorable, protecteur mais je ne le connait pas assez pour affirmer que je l'aime. Voilà t'est contente?

Tara ne s'était jamais autant investit dans un conversation avec quelqu'un, jamais elle n'aurait imaginer d'échanger des phrases avec quelqu'un d'autres que son hyppogriffe. Cela lui faisait du bien de parler avec Fiona, elle pouvait se considérer comme des amies après tout elle alalit être dans la même maison que Fiona pendant encore plusieurs années donc il fallait mieux s'y mettre maintenant que jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Delacour

Fiona Delacour


Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/12/2007

Pensine
Patrnonus: Dauphin
Maison: Bauxbatons
Mornilles:
Tara s'installe (suite) Left_bar_bleue500/500Tara s'installe (suite) Empty_bar_bleue  (500/500)

Tara s'installe (suite) Empty
MessageSujet: Re: Tara s'installe (suite)   Tara s'installe (suite) Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:38

Tara affirmait ne pas être amoureuse de Tony. Pourtant, dans ses yeux, Fiona voyait bien que non, ce n'était pas vrai. Elle n'allait pas insister, car les deux filles risqueraient de se disputer, et Fiona n'en avait pas envie.

- Si tu le dis ... Moi, je suis sure que tu es folle de lui, mais que tu ne veux pas te l'avouer. Si je te dis ça c'est parce qu'à moi aussi, ça m'est arrivé ... J'étais folle d'un garçon, mais je ne le connaissais pas beaucoup, donc je me suis refusé cet amour. Et une copine à moi a remarqué que quand je parlais de lui, j'étais rêveuse, et j'ai pris conscience qu'elle avait raison. Je me suis donc décidée à aller lui parler, et par la suite, on est sortis ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Maclay

Tara Maclay


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
Matière Magique Favorite : métamorphose
Date d'inscription : 09/12/2007

Pensine
Patrnonus: Cheval
Maison: Bauxbatons
Mornilles:
Tara s'installe (suite) Left_bar_bleue500/500Tara s'installe (suite) Empty_bar_bleue  (500/500)

Tara s'installe (suite) Empty
MessageSujet: Re: Tara s'installe (suite)   Tara s'installe (suite) Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:40

Tara rigola suite au investigations de sa nouvelle amie, elel était très marrante, Tara aimait beaucoup ce genre de personnalité, c'était surement pour cela qu'elle avait été envoyée à Beaubatons. Elle semblait être une experte en amour, et Tara pouvait lui faire confiance, c'était cela l'amitié n'est-ce pas?

Ecoute Fiona, pour l'instant je ne suis sur de rien, mais je te promets que tu sera la première à savoir si je susi vraiment amoureuse de Tony si cela te fait tant plaisir, tu m'a l'air d'être une experte en matière de garçon dis-donc, la taquina Tara en riant de plus belle.

Sur cette école elle s'était imaginée les pires choses, mais à présent elle savait qu'elle adorait cet endroit magique, elle était d'ailleurs préssée de commencer les cours!
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Delacour

Fiona Delacour


Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/12/2007

Pensine
Patrnonus: Dauphin
Maison: Bauxbatons
Mornilles:
Tara s'installe (suite) Left_bar_bleue500/500Tara s'installe (suite) Empty_bar_bleue  (500/500)

Tara s'installe (suite) Empty
MessageSujet: Re: Tara s'installe (suite)   Tara s'installe (suite) Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:11

Tara riait à en pleurer. Fiona était contente, elle était sure de se faire des amies, mais pas aussi vite ! De plus, Tara avait le même genre de personnalité qu'elle, ça ne pouvait que concorder !

- Et oui, ma chère, je suis garçonnologue, moi ! dit-elle pour taquiner son amie, Non, sérieusement, si si, ça m'arrive ! C'est pas que ça me fasse "plaisir" ou non, c'est juste que ce garçon est mignon, est que si tu l'aimes, tu seras heureuse, donc ça me fera forcément plaisir ! Bon, on va changer de sujet, parce que les garçons, c'est bien de parler d'eux, mais je préfère les discussions de filles !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tara Maclay

Tara Maclay


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
Matière Magique Favorite : métamorphose
Date d'inscription : 09/12/2007

Pensine
Patrnonus: Cheval
Maison: Bauxbatons
Mornilles:
Tara s'installe (suite) Left_bar_bleue500/500Tara s'installe (suite) Empty_bar_bleue  (500/500)

Tara s'installe (suite) Empty
MessageSujet: Re: Tara s'installe (suite)   Tara s'installe (suite) Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:03

Tara s'arrêta de rire, elle avait l'air d'avoir rigoler pendant au mois un siècle! Jamais elle n'avait autant rit, s'était grâce à Fiona Delacour biensûr, elle était rigolote comme fille mais vraiment gentille. Elle écouta attentivement Fiona et lui sourit lrosqu'elle lui dit de ne plus parler des garçons mais de sujets de filles, OK.

Je suis d'accord, lui répondit Tara. On va se poser des questiosn chacune son tour et l'autre devra OBLIGATOIREMENT y répondre, je commence: Ta première histoire d'amour?

Tara le faisait exprès pour embêter Fiona, elle se demandait d'ailleurs si celle-ci allait répondre à la question poser ou si elle allait lui dire de changer de question. mais n'oublions pas que c'est OBLIGATOIRE d'y répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Delacour

Fiona Delacour


Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/12/2007

Pensine
Patrnonus: Dauphin
Maison: Bauxbatons
Mornilles:
Tara s'installe (suite) Left_bar_bleue500/500Tara s'installe (suite) Empty_bar_bleue  (500/500)

Tara s'installe (suite) Empty
MessageSujet: Re: Tara s'installe (suite)   Tara s'installe (suite) Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:31

Tara avait suggéré de se poser mutuellement des questions sur elles, afin de mieux se connaître. Sa première question avait été de décrire sa première histoire d'amour ...

- Hum ... Ma première histoire d'amour était avec un garçon nommé Jeffrey. Il était vraiment adorable, on s'aimait vraiment mais on a du rompre à cause de mon déménagement ... J'étais super triste, je crois bien que c'est le garçon que j'ai aimé le plus ... Ma question ... Quel est ton idéal masculin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tara s'installe (suite) Empty
MessageSujet: Re: Tara s'installe (suite)   Tara s'installe (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tara s'installe (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tara Maclay
» Arrivée de Tara
» Tara s'installe
» Tony et Tara, amour ou amitier?
» Attend Tara pour partir en balade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spero Patronum RPG :: Etages de Poudlard :: Deuxième Etage :: 
Salle Commune de Beauxbatons
 :: Salle Commune
-
Sauter vers: